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Smart nv/sa
H. Consciencestraat 46 - 48
B-2800 Mechelen, Belgium
Fax (32) 15/45 10 60
© 2003 Concept, gamedesign & artwork : Smart nv/sa
Designer: Raf Peeters
Special thanks to Saskia Oortwijn for checking & sorting the challenges.
GAME RULES
• Pick a challenge and count how many of each of the
animals are shown.
• Put the 4 puzzle pieces on the game board, in such a way
that only the animals shown on the challenge stay out in the
open and visible. The exact number of each kind of animal
must match. All other animals should be hidden and invisible!
• There is only 1 solution for each challenge. Solutions to all
of the 48 challenges can be found on the backside of every
challenge.
• For the first 12 challenges we give you some hints to help
solving this puzzle. For all 36 other challenges afterwards,
you will be on your own.
RÈGLES DU JEU :
• Choisissez une carte de défi et repérez le nombre et le
genre d’animaux présents sur la carte.
• Placez les 4 pièces sur le plateau de jeu de façon à ce que
les animaux qui sont sur la carte soient visibles. Le nombre et
le genre des animaux doivent aussi correspondre. Tous les
autres animaux doivent être recouvert!
• Il n’y a qu’une seule solution possible pour chaque défi.
Chaque solution des 48 défis se trouve au dos de chaque défi.
• Pour les 12 premiers défis nous vous donnons quelques
conseils pour vous aider à trouver la solution. Pour les 36
suivants, c’est à vous de jouer.
SPELREGELS
• Kies een opdracht en bepaal hoeveel dieren van elke soort
er afgebeeld staan.
• Leg de 4 puzzelstukken op het spelbord, zodat er van elke
soort evenveel dieren zichtbaar blijven als er op de opdracht
staan. Alle andere dieren moeten verborgen worden.
• Er is telkens maar één oplossing die op de achterkant van
de opdracht staat.
• Bij de eerste 12 opdrachten krijg je enkele aanwijzingen
over hoe de puzzel dient opgelost te worden, daarna sta je
er alleen voor.
SPIELREGELN:
• Wählen Sie eine Herausforderungskarte und zählen Sie,
wie viele Tiere einer jeden Art auf der Karte abgebildet sind.
• Legen Sie die 4 Teile so auf das Spieltablett, dass die auf
der Karte abgebildeten Tiere sichtbar sind. Auch die Anzahl
der Tierarten muss übereinstimmen. Alle anderen Tiere
müssen versteckt und unsichtbar bleiben!
• Es gibt nur eine einzige richtige Lösung für jede
Herausforderung - jede Lösung der 48 Herausforderungen
befindet sich auf der Rückseite der entsprechenden Karte.
• Für die 12 ersten Herausforderungen geben wir Ihnen
einige Ratschläge, um Ihnen die Lösung einfacher zu
machen. Für die 36 folgenden sind Sie auf sich selbst
gestellt.
Chacun des 4 pièces a sa forme propre et peut montrer ou
cacher des animaux à différents endroits.
Par les côtés ouverts des pièces, il y aura toujours 9 places
“visibles” et celles-ci ne couvriront donc jamais d’animaux. Par
exemple si vous avez besoin de 2 éléphants et 2 lions, cela
signifie que 5 endroits devraient être “vides”:
9 places visibles - 2 éléphants - 2 lions = 5 places vides
Souvent vous trouverez la solution plus rapidement et plus
facilement en vous concentrant sur les places vides plutôt que sur
les places qui doivent finalement montrer des animaux.
HINTS
TIPPS
HINTS
CONSEILS
Each of the 4 pieces has its own shape and can show or hide
animals on different spots.
Through the open sides of the pieces, there will always be 9 spots
that will stay “visible” and that will therefore never cover any
animal. For example if you need 2 elephants and 2 lions, this
means that 5 places should be “empty”:
9 visible spots - 2 elephants - 2 lions = 5 empty places
Often you can find the solution much faster and easier if you
concentrate on the empty spots rather than on the animals you
should finally show.
Bestudeer aandachtig de verschillende stukken. Elk puzzelstuk
heeft zijn eigen vorm en kan op andere posities dieren tonen of
verbergen.
Door de openingen in de puzzelstukken, blijven er altijd 9
plaatsen “zichtbaar”. Wanneer je bijvoorbeeld 2 olifanten en 2
leeuwen nodig hebt, wil dit zeggen dat er 5 plaatsen "leeg"
moeten blijven:
9 zichtbare plaatsen - 2 olifanten - 2 leeuwen = 5 lege plaatsen
Vaak kan je een opdracht sneller oplossen als je je concentreert
op de lege plaatsen in plaats van op de dieren.
Jedes der 4 Teile hat seine eigene Form und kann Tiere auf
anderen Stellen zeigen oder verstecken.
Durch die offenen Seiten der Stücke wird es immer 9
“sichtbare” Stellen geben, die demzufolge nie ein Tier
bedecken. Zum Beispiel, wenn Sie 2 Elefanten und 2 Löwen
benötigen, bedeutet das, dass 5 Stellen “leer” bleiben müssen:
9 sichtbare Stellen - 2 Elefanten - 2 Löwen = 5 leere Stellen
Oft finden Sie die Lösungen schneller und einfacher, wenn Sie
sich auf die leeren Stellen konzentrieren statt auf die Stellen,
die schliesslich Tiere zeigen müssen.

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